Pour l'amour des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment dressez-vous votre chien ?

Aller en bas 
+2
amandier
Fraisy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le dressage de votre chien...
 Avec un "choker"
 Avec des récompenses
 Avec le cliker
 Avec un jouet
 Avec un dresseur (maitre-chien) professionnel
 Autres
Voir les résultats
AuteurMessage
ti-lou
Banni
ti-lou


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Charlevoix, Québec

Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dressez-vous votre chien ?   Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:35

Roxy a écrit:
Parait qu'il est super ce livre la! Mais j'ai tellement d'autres livres canins a lire que je l'ai toujours pas acheter

il est super c'est juste moi qui est poche crampé elle a une manie et je sais pas comment lui faire passer...

lorsque le monde arrive... help elle arrete pas ...veux sauter les voirs...cours partout en dérapant sur le plancher..haaaaaaaaaa....tannant pour le monde ça

avez vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Spéc. Comp. Canin
Spéc. Comp. Canin
Roxy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : St-hubert, QC
Emploi/loisirs : educateure canin et caissiere
Humeur : Assez bonne

Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dressez-vous votre chien ?   Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:49

"impose" lui un nouveau comportement plus approprié.
Premierement, les bonjours aux invités se font en laisse. Ensuite, tu lui demande un Assis si elle ne s'asseoit aps CALMEMENT, les gentils mais invités ne sont aps disponible pour elle (ils doivent l'ignorer aussi), quand elle est assis calmement, les inviter peuvent lui dire bonjour, si elle s'exite encore, pas d'attention, retour au assis. Elle finira par comprendre que si elle ne reste pas calme, elle n'a pas d'attention. Ignorer l'exitation, quand ca arrive, fais juste rediriger son comportement et demande a tes invités de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
ti-lou
Banni
ti-lou


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Charlevoix, Québec

Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dressez-vous votre chien ?   Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 8:15

est ce que je la récompense si elle s assois?

est ce que je l attache genre apres quelques chose??
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Spéc. Comp. Canin
Spéc. Comp. Canin
Roxy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : St-hubert, QC
Emploi/loisirs : educateure canin et caissiere
Humeur : Assez bonne

Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dressez-vous votre chien ?   Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 8:30

:a recompense qu'elle recevra sera les bonjours des invités, c'est ce qu'on apelle un life reward (récompense de vie), elle est récompensée par quelque chose qui a une grande force de renforcement pour elle, qui sera coupée si elle recommence a réagir négativement.
Non garde la laisse en main pour pouvoir avoir un bon controle sur elle. Attention de ne pas donner de coup, on veut pas blesser le chien, on veut seulement le rediriger, la laisse, c'est un "ceinture de sécurité" dans le renforcement positif ;)
Revenir en haut Aller en bas
ti-lou
Banni
ti-lou


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Charlevoix, Québec

Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dressez-vous votre chien ?   Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:23

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Spéc. Comp. Canin
Spéc. Comp. Canin
Roxy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : St-hubert, QC
Emploi/loisirs : educateure canin et caissiere
Humeur : Assez bonne

Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dressez-vous votre chien ?   Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:41

Ben de rien! Ca em fait plaisir si je peux aider! Et j,espere que ca marchera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dressez-vous votre chien ?   Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:31

ROxy, sais-tu combien elle charge pour les cours chez Harmonie Canine
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Spéc. Comp. Canin
Spéc. Comp. Canin
Roxy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : St-hubert, QC
Emploi/loisirs : educateure canin et caissiere
Humeur : Assez bonne

Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dressez-vous votre chien ?   Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:34

Je peux m'informer sans problème Marilyn est sur un forum ou je vais, elle me donnera les infos facilement, je lui envoie un message privé et je te dis des que je sais ;) Mais je peux te dire qu'elle est super :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dressez-vous votre chien ?   Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:35

J'aurai une question mais je sais pas si je suis dna sle bon topic ou pas au pire Fraisy déplace-le

Est-ce mieux de prendre un cours avec Etrangleur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dressez-vous votre chien ?   Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:36

J'aimerais bien Rosy,

Je suis indécise entre cours avec étrangleur ou pas au pire donne-lui mon adresse
(message édité par fraisy)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Fondatrice
Fondatrice
Fraisy


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 40
Localisation : Longueuil Beach!
Emploi/loisirs : Toiletteuse chiens et chats

Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dressez-vous votre chien ?   Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:07

Candy, ce post est vu par tous, il serait donc préférable de ne pas laisser ton adresse email ici !!

Je reviens dans quelques jours, si tu ne m'as pas répondu ou enlever, je l'enleverai par sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Spéc. Comp. Canin
Spéc. Comp. Canin
Roxy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : St-hubert, QC
Emploi/loisirs : educateure canin et caissiere
Humeur : Assez bonne

Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dressez-vous votre chien ?   Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:27

candy a écrit:
Est-ce mieux de prendre un cours avec Etrangleur ou pas ?

Ecoute ca c'est un choix personel, moi je préfère de loin la maniere de travailler d'un chien sans étrangleur (J'ai fait les 2), il travail vriament pour le plaisir, parce que c'Est agréable tandis qu'avec l'étrangleur (bon aps dans tout les cas, c'Est une généralité que je fais!) le chien travaillera pour éviter la douleur ou la peur du coup de choke, moi c'Est pas le genre de relation que je cherche avec mon chien, je veux faire une équipe avec lui, je ne suis pas son maitre mon son co-équipier ;-)

J'ai envoyé un message a Marilyn des que j'ai une réponse, je te la donne! :B'ravo:

EDIT tiens pour te montrer ce que Marylin fait avec ses chiens: https://www.youtube.com/user/marytyle
Tu peux voir Wylka Passerelle, improvisation Danse, spicy et escalier. Note qu'elle leur apprendre tout ca sans meme les toucher ;-) Tu remarqueras aussi que Wylka n,a pas de laisse sur la passerelle! Bon ok... je suis vendue au renforcement positif!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Spéc. Comp. Canin
Spéc. Comp. Canin
Roxy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : St-hubert, QC
Emploi/loisirs : educateure canin et caissiere
Humeur : Assez bonne

Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dressez-vous votre chien ?   Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 9:34

Candy, je t transmet les infos en privé, Marylin ne veutpas uqe ce soit public a cause de la concurrence ;) Va voir ta messagerie
Revenir en haut Aller en bas
imperatrice25
grenouille
grenouille
imperatrice25


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 62
Localisation : St-Hubert,Quebec,Canada
Emploi/loisirs : Ordi, Lecture et plein d'autre chose

Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dressez-vous votre chien ?   Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:45

Perso j'aime bien César et j'aime aussi Maitre chez moi.
Deux manière différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dressez-vous votre chien ?   Comment dressez-vous votre chien ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dressez-vous votre chien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chien errant
» Aimez-vous les sondages ?
» Combien de temps passez-vous sur internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'amour des animaux :: ~ Les règlements et Demandes ~ :: News du forum :: Section pour tous, membres et invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser