Pour l'amour des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours pour les nulles pour mettre des photos!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours pour les nulles pour mettre des photos! Empty
MessageSujet: Cours pour les nulles pour mettre des photos!   Cours pour les nulles pour mettre des photos! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:17

Mon grand problème est de mettre des photos :cry: Je suis nulle et archi nulle. Je trouve imageshack mais après je n'arrive pas à amener la photo ici :| Est-ce que ça t'embêterais de me faire un 'step by step' pour les nulles :?: :rire: Merci :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Fondatrice
Fondatrice
Fraisy


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 40
Localisation : Longueuil Beach!
Emploi/loisirs : Toiletteuse chiens et chats

Cours pour les nulles pour mettre des photos! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les nulles pour mettre des photos!   Cours pour les nulles pour mettre des photos! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:19

Non pas de probleme... je vais aller le faire tout de suite, pendant que j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours pour les nulles pour mettre des photos! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les nulles pour mettre des photos!   Cours pour les nulles pour mettre des photos! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:27

J'ai cru avoir réussi...mais visiblement on n'arrive pas à voir la photo...et maintenant je dois tester mon fils pr. ses devoirs :cry: Pourtant tes instructions étaient très claires. J'essaierai encore une fois un autre jour...des que j'ai un peu plus de temps...mais en attendant merci mille fois pr. ta patience heehee
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Fondatrice
Fondatrice
Fraisy


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 40
Localisation : Longueuil Beach!
Emploi/loisirs : Toiletteuse chiens et chats

Cours pour les nulles pour mettre des photos! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les nulles pour mettre des photos!   Cours pour les nulles pour mettre des photos! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:15

Ca me fait plaisir tatane et si tu as des questions, n'hésite pas ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours pour les nulles pour mettre des photos! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les nulles pour mettre des photos!   Cours pour les nulles pour mettre des photos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour les nulles pour mettre des photos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une image... pour les nuls !!
» Comment mettre une image ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'amour des animaux :: Salon ~ Entre nous ~ :: Difficultés sur le forum ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser